Dominique Décarie

Présidente

Dominique Décarie est la présidente de DÉCARIE TRANSEARCH. Reconnue pour la qualité de son jugement, sa rigueur dans l’exécution des mandats, son approche créative et personnalisée, sa compréhension des besoins du client et sa capacité à agir comme ambassadrice pour ce dernier auprès du marché, Dominique a eu le privilège d’accompagner de nombreuses entreprises dans le recrutement de joueurs clés au sein de leur organisation, ici et à l’international.

Entrepreneure et visionnaire, Dominique a su développer une offre de services qui tient compte de la transformation majeure du marché et l’adapter aux besoins en évolution des clients de la firme.

Auparavant, Dominique a œuvré pendant plus de 15 ans chez Korn Ferry International où elle dirigeait, à titre d’associée, la division des services financiers du bureau de Montréal.

En plus de faire carrière dans le domaine du recrutement de cadres, Dominique a été administratrice et présidente des conseils d’administration de la Fondation Marie-Vincent et du Centre d’expertise Marie-Vincent pendant 11 ans. Elle est actuellement administratrice du conseil d’administration du Y des femmes de Montréal.

Dominique a obtenu un MBA de HEC Montréal et un baccalauréat en sociologie de l’UQAM. Elle détient aussi un diplôme en gouvernance des sociétés du Collège des administrateurs de sociétés de l’Université Laval.

DÉCARIE TRANSEARCH et Arsenal allient leur expertise grâce à un nouveau partenariat

La relève dans les postes de PDG – Entrevue dans le journal Les Affaires suite au départ du DG d’Amazon